Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Pizza au poisson

pizza_719691

250 g de hachis de poisson

250g de pâte levée ou 1 fond de pizza

10cl de sauce tomate

1 gousse d'ail hachée

1/2 poivron rouge

1/2 poivron vert

1/2 poivron rouge

50g de champignons

100g de mozzarella râpée

sel et poivre

olive noire pour la décoration

1c a soup d'huile d'olive.

1- Préchauffer le four à 220°, découper le hachis de poisson en cubes. Dans une poêle, faire dorer ces cubes dans l'huile et l'ail haché.

2- Couvrir le fond de pizza avec la sauce tomate. Ajouter les légumes coupés en lanières ainsi que les cubes de poisson et les olives noires.Saupoudrer de fromage râpé. Déposer la pizza sur une plaque antiadhésive et faire cuire au four pendant 10 minutes. La pâte doit être dorée et croustillante.

3- Servir la pizza chaude .

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité