Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

La Mousse aux Fruits rouges

Pour 4 personnes.

Préparation: 10 minutes.

Cuisson: 15 minutes.

mousse_fraise

300 g de fruits rouges (frais ou surgelés)

50 g de fruits rouges pour la décoration

130 g de sucre en poudre

2 feuilles de gélatine

5 cl d'eau

25 cl de crème liquide

1/2 jus de citron

1 . Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau fraîche. Dans une casserole, mettre à cuire doucement les fruits, le sucre, l'eau et le jus de citron 5 minutes.

2 . Hors du feu, mixer le tout et ajouter la gélatine. Verser ce coulis dans un plat et réfrigérer environ 2 heures.

3 . Sortir ensuite le coulis et le fouetter vigoureusement, fouetter la crème liquide. Incorporer la crème au coulis délicatement.

4 . Verser la préparation dans des petits pots et mettre au frais au moins 3 heures. Décorer avec les fruits restants juste avant de servir.

Publicité
Commentaires
S
bravo fati wa3ir had chi
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité