Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Biographie Nikelback

nikelback

Les débuts:
Nickelback est une affaire de famille : les frères Chad et Mike Kroeger commencèrent dès la fin de leurs études à tourner dans des petits groupes locaux dans leur province d'Alberta (Canada) en compagnie du guitariste Ryan Peake. Alors que son frère est bassiste, Chad était alors leadguitare du groupe dans lequel les chanteurs se succédaient. Las de ne faire que des reprises, Chad va alors se mettre à écrire et entraînant un cousin batteur (Brandon), il va former le groupe Nickelback (dont l'origine vient d'un jeu de mots qu'on peut traduire par pièce de monnaie

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité