Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Windows XP : un nouveau thème graphique officiel

xp

par Bruno Prieur le 03/11/2006 à 18:59 | Source : CrystalXP.net

Il est rare de voir Microsoft publier des thèmes graphiques pour ses systèmes d’exploitation. Toutefois, rare ne signifie pas jamais, puisque la firme de Redmond vient d’en publier un nouveau.

Une découverte pour le moins inhabituelle

L’histoire nous est racontée par nos confrères de CrystalXP.net. Cette petite histoire, commence par l’interrogation d’un utilisateur ayant remarqué, dans l’une des publicités Microsoft, un thème graphique pour Windows encore jamais rencontré jusqu’alors. Bien sûr, imaginer que Microsoft utilise un thème non signé pour ses publicités paraît assez improbable. Cet utilisateur décide donc d’entamer une recherche et finit par apprendre qu’il s’agit, en réalité, d’une déclinaison noire du fameux thème Royale sorti avec Windows Media Center 2005.

  • Télécharger le thème Royale Noir à partir de cette page.

De plus, ce dernier thème en a inspiré un autre qui vient tout juste d’être publié. Celui-ci estampillé Zune Desktop, conserve le noir du précédent en ajoutant quelques touches d’orange.

  • Télécharger le thème Zune à partir de cette page.

http://www.infos-du-net.com/actualite/8634-xp-theme-graphique.html

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité