Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

nouveau film en dvd

7321950025480

DOLORES CLAIBORNE  (dvd)

Séléna, brillante journaliste new-yorkaise, se trouve brusquement confrontée à son passé quand elle apprend que sa mère Dolores est accusée de meurtre. Dolores va non seulement devoir faire face à un inspecteur persuadé de sa culpabilité, mais aussi à sa propre fille, Séléna, avec qui elle a toujours entretenu des rapports orageux.

8714865664469

LA GUERRE DES MONDES (Ed. Spéciale 2 DVD)

Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Quelques minutes après que son ex-femme et l'époux de cette dernière lui ont confié la garde des enfants, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie...

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité