Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Radio IP de Phoenix

Attention, ceci n'est pas un nouvel accessoire pour iPod, mais une Radio IP de chez Phoenix. Ce nouvel appareil qui sera présenté plus en détail lors du CES 2007, permet d'écouter n'importe quelle radio ou source audio diffusée en ligne puisqu'elle est équipée du Wifi 802.11g. Elle se connecte automatiquement au réseau sans fil qu'elle détecte et il est possible de programmer ou de mémoriser vos stations radio, mais également de lire des MP3 depuis un baladeur ou un DD grâce à son port USB host. Elle dispose aussi de deux petits haut-parleurs, d'un écran 6 lignes (128x64 px) et fonctionne sur secteur ou avec 4 piles. Son prix devrait tourner aux alentours de 200€.
radioipces

http://www.generationmp3.com

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité