Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Poivron farci

poiv

Ingrédients :

  • 1 poivron rouge

  • 1 poivron jaune

  • 20cl de crème fraîche

  • 2 pommes de terre

  • 150g de petits pois

  • 1 boîte de maïs

  • 100g de fromage rouge

  • Sel, poivre

Préparation

  • Laver, éplucher les pommes de terre, les couper en dés.

  • Eplucher et laver les petits pois.

  • Dans une casserole d’eau bouillante salée, faire cuire les petits pois et les dés de pommes de terre pendant 15 minutes. Egoutter et laisser refroidir.

  • Laver et couper les têtes de poivrons, les nettoyer.

  • Dans une casserole d’eau bouillante salée, blanchir les poivrons. Egoutter et laisser refroidir.

  • Dans un saladier, faire monter la crème fraîche à l’aide d’un batteur électrique. Ajouter les dés de pommes de terre, les petits pois, les dés de fromage, les grains de maïs, sel et poivre. Mélanger à l’aide d’une spatule.

  • Farcir les poivrons de cette farce.

  • Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité