Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

La couleur jaune

flower_wallpapers_12_800_600

Perçu de couleur jaune, le soleil nous réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête

Smiley_20Face_20__20800x600

Le jaune est alors la couleur du tournesol,
qui recherche la lumière.
Il est la couleur des premières fleurs
du printemps, primevères, jonquilles,
qui nous appellent au retour des jours heureux.

honf

Jaune est la couleur du partage, de la fête
et de la joie.

a7

L'or, qui montre
notre richesse intérieure,

3souris10

et le cœur de l'œuf,
qui nous dit
qu'à l'intérieur
de chaque cœur
est caché un
soleil pour les autres.

foto5

Le Jaune est la couleur de l'amitié et du rayonnement.
Il témoigne de notre besoin de contact avec les autres, et de reconnaissance.
Le chemin de vie Jaune sera celui de l'amitié.
Enfant, il se fera remarquer par son besoin de briller et d'être reconnu et regardé.
Adulte, il recherchera avant tout la qualité des actes et des relations.
Bien vécu, il sera rayonnement, mais aussi exigence dans le partage et la fraternité.
Mal vécu, il sera orgueil et débordement sur le terrain des autres

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité