Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Gâteau au fromage

rube

Ingrédients :

- 250g de beurre
- 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre
- 4 fromages la vache qui rit
- 1 sachet de levure pâtissière
- La farine selon le besoin de mélange

Garniture
- 250g de sucre glacé

Préparation

- Travailler le beurre, le sucre en poudre jusqu’à ce qu’ils forment un mélange crémeux, ajouter les fromages, la levure, bien mélanger, ajouter la farine peu à peu et mélanger bien jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène et souple.
- Façonner de cette pâte des boudins de 2cm d’épaisseur et 20cm de long, couper chaque boudin à des tranches de 2cm, disposer-les sur une plaque huilée.
- Faire cuire au four moyennement chaud, enrober-les chaud dans le sucre glacé.
- Conserver-les dans une boîte bien fermée.

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité