Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Motorola V3i Dolce & Gabbana

moto_dgC'est vraiment Design et Tendance

Design et Tendance !! le V3i est un V3 dopé ! La résolution de l’appareil photo est passée à 1,3 méga pixels, avec vidéo (lecteur et enregistrement), lecteur MP3, une mémoire interne de 12 Mo avec une extension possible au format MicroSD (carte 64 Mo fournie dans la boîte), et un superbe écran de 262K couleurs. Vous avez aimé le V3, vous adorerez le V3i

Caractéristiques techniques du Motorola V3i Dolce & Gabbana :

Dimensions : 5,30 x 9,80 x 1,39 centimètres
Autonomie en communication : 6 heures 30
Autonomie en veille : 250 heures
Type de batterie : Li Ion
Vibreur : Oui
Façade interchangeable (Coque) : Non
Type d'écran : TFT
Nombre de couleurs : 65536
Clapet actif : Oui
Kit main-libre inclut : Oui
Commandes vocales : Oui
Compatible MMS : Oui
Ecriture intuitive T9 : Oui
Mémoire des messages : 0
Type de réseau : Quadri-Bande
GPRS : Oui
3G : Non
WAP : Oui
Data-Modem : Oui
BlueTooth : Oui
Infrarouge : Oui
Synchronisation PC : Non
Type de sonneries : mmf
Compositeur de sonneries : Non
Agenda : Oui
Groupes de contacts : Oui
Répertoire : 1000
Appareil photo intégré : Oui
Lecteur de vidéo : Oui
Lecteur de MP3 : Oui
Nombre de jeux : 0
Jeux téléchargeables : Oui
Système d'exploitation : Propriétaire
Mémoire (Méga-Octets) : 64
Resolution : 176 x 176 pixels
Format : jpg

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité