Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Téléphone Sony Ericsson K800i

1234Le voilà. Un appareil photo numérique Cyber-shot™ intégré à un téléphone mobile 3G, petit et doté de nombreuses fonctions sophistiquées. Ouvrez le couvercle d'objectif et vous êtes prêt à prendre la photo. Emportez votre K800i et vous avez en permanence un appareil photo 3,2 millions de pixels avec autofocus, flash au xénon intégré et fonction de stabilisation image et vidéo. Plus un téléphone 3G pour partager vos photos instantanément.

Dimensions : 4,70 x 10,50 x 2,20 centimètres
Autonomie en communication : 7 heures
Autonomie en veille : 350 heures
Type de batterie : Li Ion
Vibreur : Oui
Façade interchangeable (Coque) : Non
Type d'écran : TFT
Nombre de couleurs : 262144
Clapet actif : Non
Kit main-libre inclut : Oui
Commandes vocales : Oui
Compatible MMS : Oui
Ecriture intuitive T9 : Oui
Mémoire des messages : 0
Type de réseau : Tri-Bande
GPRS : Oui
3G : Oui
WAP : Oui
Data-Modem : Oui
BlueTooth : Oui
Infrarouge : Oui
Synchronisation PC : Oui
Type de sonneries : mp3
Compositeur de sonneries : Non
Agenda : Oui
Groupes de contacts : Oui
Répertoire : 0
Appareil photo intégré : Oui
Lecteur de vidéo : Oui
Lecteur de MP3 : Oui
Nombre de jeux : 0
Jeux téléchargeables : Oui
Système d'exploitation : Propriétaire
Mémoire (Méga-Octets) : 0
Resolution : 240 x 240 pixels
Format : jpg

http://www.gsmplanete.fr

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité