Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Tarte Bananes-Noix de Coco

fiche9

Ingrédients :
Pâte
1 pâte brisée ou feuilletée

Garniture
1dl de lait
80g de noix de coco râpée
125g de sucre
2 oeufs
1 petit verre de rhum
60g de sucre
4-5 bananes

Recette :
1. Préchauffez votre four thermostat 6 - 7 (180°-200°)
2. Etendre la pâte sur un moule à tarte et la percée à l'aide d'une fourchette
3. Faites la cuire à blanc 15mn
4. Battez les oeufs, puis rajoutez la noix de coco et le sucre
5. Faites bouillir le lait et rajoutez-le peu à peu au mélange
6. Portez à ébullition pour faire épaissir
7. Hors du feu, rajoutez 1 verre de rhum
8. Versez le mélange sur la pâte et garnissez de rondelles de bananes
9. Faîtes cuire 10mn au four thermostat 6 - 7 (180°-200°)


Conseils :
Vous pouvez également verser sur la tarte chaude 1 petit verre de rhum et faire flamber

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité