Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

Vous aimez certaines couleurs, et d'autres moins. Savez vous pourquoi,

Le langage de la couleur décrit l'ensemble
des émotions et sensations
portées par la palette des couleurs.

a6

La couleur rouge

Couleur du sang et de la chair,
le rouge est la couleur de la vie. Elle montre la détermination
des personnes à agir.

Elle est la couleur de la pulsion de vie,
mais aussi de la lutte
et de l'affirmation de sa volonté.

valentine_wallpaper_11

Mais le rouge marquera aussi l'acceptation de la vie, le respect pour la vie
et l'amour pour la vie.

Food46

Rouge est alors la couleur de la vitesse
et des voitures de sport,
et la couleur des actions de vie: croix rouge

foto1

La couleur rouge est la couleur du combat, révolutionnaire, ou dans l'arène.

Avec un chemin de vie rouge,
l'être humain sera plein d'énergie, toujours partant vers des nouveaux projets.

Enfant, il se fera remarquer par sa détermination.
Adulte, il imposera son leadership, et avancera quelquefois sans trop se préoccuper
des émotions créées chez lui même et les autres.

Bien vécu, il sera symbole d'action et de projet.
Mal vécu, il sera tyrannie

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité