Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de fatima
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Gratin de kiwi

gggg

Ingrédients :
6 kiwis
2 citrons verts
200g de fruit rouge
0.25 d'eau
250g de sucre

Pour la crème anglaise :
0,50 litre de lait
175g de sucre
6 oeufs
5 cl de kirsch


Recette :
Préparez une crème anglaise en travaillant dans une casserole les jaunes d'oeufs avec le lait bouillant et le sucre semoule.
Faites prendre sur le feu sans bouillir.
Parfumez là de kirsch et de vanille puis laissez refroidir.
Coupez les zestes de citrons verts en fines lanières.
Dans une petite casserole, faites un sirop avec 0.25 litre d'eau et 250g de sucre.
Plongez les zestes de citron.
Laissez-les confire 2 à 3 minutes puis égouttez-les.
Répartissez la crème dans 6 assiettes, mettez les kiwis épluchés en tranches sur la crème, parsemez de fruit rouge et de zestes de citrons verts.
Passez au grill 3 minutes.

Publicité
Commentaires
le blog de fatima
  • Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que ce blog me permet de partager avec vous ma passion de cuisine,de bricolage et de plusieurs choses et me permet de découvrir des gens fabuleux. j'espère que je partage avec vous ma passion ,merci à tous et à toute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog de fatima
Publicité